Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aluminoplanete
29 novembre 2018

De mon âme à ton âme

Ca va mal, j'ai besoin de toi...

Mon âme a mal, terriblement mal...

Des recherches sur les âmes jumelles j'en ai fait cette année, j'ai compris l'utilité de la séparation, j'ai compris que peut importe le lien, âme jumelle ou "simple" relation karmique, la clé c'est l'amour inconditionnel, à commencer par l'amour inconditionnel pour soi.

Je travaille, dur, j'évolue, sans cesse; mais depuis quelques jours, mon corps lâche, mon coeur lâche ca va mal...

La vie m'oblige à faire plusieurs deuils, et la blessure profonde de mon âme resurgit, le manque............ Tu manques à mon âme, ça fait très très mal, je comprends que ton rôle dans ma vie était de mettre l'accent sur la blessure originelle de mon âme : la blessure d'abandon, mais comment travailler dessus?

J'ai espoir de bientôt pouvoir aider mon âme à travers une méditation, mais pas aujourd'hui, la douleur prend tout le dessus, et l'envie de te le dire est là maintenant plus forte que tout..... Après tout, en ce moment, on m'encourage à m'exprimer....

J'ignore si tu me lis ou non, des fois je suis sûre que oui, des fois je doute, j'espère juste que ta vie se déroule bien, que tes épreuves ne sont pas trop difficiles à traverser, car même si des fois je sens notre connexion, cela ne me permet pas pour autant de connaitre le contenu de ta vie.

Amour infini, tendresse, Orion

Publicité
Publicité
Commentaires
Aluminoplanete
Publicité
Archives
Publicité